Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
1 novembre 2006

AXELLE RED: Je t'attends

Axelle_Red2b

Tous ces gens qui passent autour de moi
Dans la ville
Ces gens qui courent et qui marchent au pas
Ou vont-ils?
Est-ce le vent qui les pousse
Vers d'invisibles rêves
que voient-ils au bout de leur course
Quand le brouillard se lève

Réponds-moi,
je t'attends, je t'attends, je t'attends

Tous ces gens qui se serrent dans leurs bras
Sur leurs coeurs,
Qui n'savent plus ce que c'est d'avoir froid
D'avoir peur
Est-ce la terre qui retient leurs pas
Ou le ciel qui est trop lourd
Ils marchent à l'écart du hasard
Que savent ils de l'amour

Cent fois, sans toi
J'ai cherché ma route
Sans foi ni loi
Seule avec mes doutes
Je t'attends je t attends, je t'attends, je t'attends
Cent fois, sans toi
J'ai cherché ma route
Sans foi ni loi
Seule avec mes doutes
Cent fois, sans toi
Le coeur en déroute
Sans foi ni loi
j'ai perdu ma route
Je t'attends je t'attends, je t'attends, je t'attends ...

All those people going around me
In the city
Those people who run and walk to the step
Where are they going?
Is it the wind which blowes them
towards invisibles dreams?
What do they see at the end of their race
When the fog goes off?

Answer to me
I'm waiting for you, I'm waiting for you, I'm waiting for you

All those people who cuddle each other in their arms,
On their hearts,
Who do not know anymore what it is to be cold
To be scared,
Is it the earth who hold their steps back
Or the sky who is too heavy?
They walk away from the hazard
What do they know of love?

Hundreds times, without you
I have looked for my road
Without faith, nor rules
Alone with my doubts
I'm waiting for you, I'm waiting for you, I'm waiting for you, i'm waiting for you.
Hundreds of times, without you,
I have looked for my road,
Without faith, nor rules
Alone with my doubts
Hundreds of times, without you
The heart crushing out of defeat,
Without faith, nor rules,
I have lost my road
I'm waiting for you, I'm waiting for you, I'm waiting for you, I'm waiting for you...
Publicité
Commentaires
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Publicité
Publicité