Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
1 novembre 2006

AXELLE RED: Je pense à toi

Axelle_Red

quand rien ne va
je pense à toi
t'es mon soleil
plus jamais froid
le monde est gris
il ne sourit pas

mon trucà moi
je pense à toi

quand tout est trouble
et me déçoit
c'est toi qui brilles
la pluie s'en va
le monde n'en rit
toujours pas

mon truc à moi
je pense à toi

ce matin
chaque chose me pèse
le moindre détail
devient casse pied
je passe encore à côté
d'une belle journée

alors je pense à toi

quand rien ne va
je pense à toi

t'es mon soleil
plus jamais froid
le monde est gris
il ne sourit pas

mon truc à moi
je pense à toi

the sky looks grey
you make my day
the thought of you
clouds move away
the world's mourning
not happy today
I think of you
you make my day

j'ai des jours où
les questions m'arrosent
la nuit tombe
et j'en suis toujours là
je pense à toi
et les fleurs
reprennent leur couleurs
je n'ai plus peur

quand rien ne va
je pense à toi
t'es mon soleil
plus jamais froid
le monde est gris
il ne sourit pas

mon truc à moi
je pense à toi

quand tout est trouble
et me déçoit
c'est toi qui brilles
la pluie s'en va
le monde n'en rit
toujours pas

mon truc à moi
je pense à toi

When nothing's right
I think of you
You are my sun
Never cold again
The world is grey
Does not smile.
My very own trick
I think of you

When everything is blurred
and disappoints me
you are the one who shines
The rain goes away
The world still
does not laugh

My very own trick
I think of you

This morning
Every single thing
Weighs heavely on me
The least detail
Becomes annoying
Again i lose the chance
To live a nice day

So I think of you

When nothing is right
I think of you

You are my sun
never cold again
The world is grey
Does not smile

My very own trick
I think of you

Le ciel est gris
Tu éclaires ma journée
Penser à toi
chassent les nuages
Le monde est en deuil
Pas heureux aujourd'hui
Je pense à toi.
Tu éclaires ma journée.

I have days when
questions rain over me
The night falls
and i hav'n't moved a bit
I think of you
and flowers
get their colours back
I am not scared anymore

When nothing is right
I think of you
you are my sun
Never cold again
The world is grey
Does not smile

My very own trick
I think of you

When everything is blurred
And disappoints me
You are the one who shines
The rain goes away
The worl still does not laugh

My very own trick
I think of you

Publicité
Commentaires
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Publicité
Publicité